• maison des loups : quelques précisions

    La maison des loups comme vous avez du le comprendre est un DLC PACK d'extension? oui en effet il sortira le 19 mai et au moment de sa sortie comme vous a dit Neyhm, les nuits noires seront retardées car il y aura un patch de certains bug de connexions.  Dans cette grande mise à jours et ce DLC PACK il y aura plein de changement: de nouvelles armes, nouveaux modes de jeux la prison des vétérans , nouvelles maps de multijoueur, des nouvelles missions campagnes (mais c'est pas sur.) Et bien-sûr un nouvelle assaut, (the night thief= le voleur obscur) je vais vous parler des nouvelles armes mais je ne vous les dirais pas toutes bien sur. Tout d'abord le VESTIAN DINASTY

    maison des loups  Il possède un impact très reduit maison des loups et se porte à la place d'une arme secondaire mais pour se rattraper ce pistolet a quasi toute ces capacité au maximum sauf la précision et le rechargement il a un look plutôt cool et ca j'adore si vous pourrez peut-être la looter gardez la! Bien sur il y aura plein d'autres armes mais je ne vous en parlerais pas 

     

    Je vous parlais des nuits noire et assaut épiques en effet il y aura d'autre modificateurs (des bonus et des mallus) et bonne nouvelle pour ceux qui en ont marre que les assaut soit répétitifs il y aura un assaut épique (valus) et un assaut nuit noire (Omnigul) différents pour moins de répétitions.

    Passons au choses sérieuses LE NOUVEL ASSAUT 

    Il se passera dans un skiff déchu (vaiseau) maison des loups   et vous devrez poursuivre un baron qui disparaît et que vous retrouverez plusieurs fois d'affilées (comme Omnigul) et à la fin quand vous l'éliminerais vous aurez une arme le scorched canon: un nouveau lance roquette ATTENTION, Il n'est pas permanent il possède 10 balles qui peuvent s'accumuler et dès que vous n'avez plus de balles il disparait. J'ai failli oublier un des obstacles de cet assaut un ténébrion déchu, oui un ténébrion déchu, mais il est bien plus puissant qu'un normal il tire plus souvent, plus vite, plus de projectiles,et il fais des dégâts dévastateurs sur un plus long rayon. 

     

    VOILA C'EST TOUT POUR CET ARTICLE JE VOUS PARLERAIS DE LA SUITE UNE PROCHAINE FOIS LA JE PENSE QUE VOUS AVEZ DE QUOI LIRE (N'oubliez PAS A laisser des COMMENTAIRES) MERCI!glasses 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :